Club franco-bolivien des affaires

Le 12 février, l’Ambassadeur de France en Bolivie Michel Pinard et son épouse ont reçu, à la Résidence de France, la troisième réunion du Club franco-bolivien des affaires.

Cette rencontre entre une soixantaine d’entrepreneurs français et boliviens est l’occasion de nouer des contacts, et de parler affaires dans une ambiance informelle.

Lors de son discours, l’Ambassadeur a rappelé le soutien inconditionnel que la France apporte à la poursuite du développement et de l’indépendance technologique de la Bolivie.

Il s’est réjoui de la venue des délégations d’entreprises françaises - toujours plus nombreuses – qui témoigne de l’attractivité de l’économie bolivienne.

Il a également encouragé les entrepreneurs français et boliviens à participer aux événements de promotion de leur activité, la Foire Internationale de Marseille notamment.

Parmi les entreprises presentes étaient Poma, ACCOR, Empresa Ferroviaria Andina, Confederación de Empresarios de Bolivia, CADES, Bonjour France, TTC Bolivia, El Ceibo, IMCRUZ, Banco Nacional de Bolivia, Combinación Perfecta, EXIMBOL, FOMERBOL (Monnaie de Paris), Fundación Banco Central, Cámara nacional de Comercio, SAXXON, entre autres.

publié le 27/02/2015

haut de la page