Visite au projet de sensibilisation au changement climatique et préservation de la biodiversité

Le Chef de coopération et d’action culturelle, M. Romann Datus et la volontaire internationale de l’Ambassade, Mme. Julie Oberting ont visité jeudi 4 août un projet de sensibilisation au changement climatique et à la préservation de la biodiversité mis en place par l’association bolivienne « Casa de solidaridad proyecto de vida » et avec l’appui de volontaires de l’ONG française Waritas, au sein de l’école Los Angeles à El Alto.

JPEG - 183.1 ko
(de gauche à droite) le directeur de l’école Los Angeles M. Santos Calle, Paolino volontaire Waritas, Julie Oberting, Romann Datus, Federico Chipana coordinateur de Proyecto de Vida, Mathilde et Isolde volontaires Waritas

Après un accueil chaleureux de la part du directeur de l’école M. Santos Calle et du coordinateur de Proyecto de Vida M. Federico Chipana, les élèves et leurs professeurs ont présenté à M. Datus et Mme Oberting, les deux serres et le poulailler construits dans le cadre du projet.

JPEG - 164.4 ko
Partage d’un délicieux Apthapi avec les professeurs de l’école Los Angeles en charge du programme Bien vivre.

Les deux représentants de l’Ambassade ont finalement rencontré les parents d’élèves qui tenaient ce jour des stands pédagogiques dans le cadre d’une féria sur le bien manger organisée par l’école Los Angeles.

JPEG - 177 ko
JPEG - 167.1 ko
Stands sur le Bien Manger animés par les parents d’élèves de l’école Los Angeles.

publié le 31/08/2016

haut de la page